AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CROYEZ-VOUS EN L'EXISTENCE D'ILLUMINATI ?
OUI
88%
 88% [ 14 ]
NON
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 11 Juil 2011, 14:57



Lady Gaga, Rihanna, ou encore Barack Obama appartiennent-ils à une société secrète maléfique qui leur offrirait le succès en retour de sombres engagements ?

C'est la théorie assez saugrenue soutenue de nombreux sites internet lorsqu'ils évoquent les Illuminati, une société cachée proche de la franc-maçonnerie qui existerait depuis des siècles dans le but d'exercer un contre-pouvoir maléfique.

Au coeur du roman de Dan Brown "Anges ou démons", les Illuminati soulèvent une foule de questions alors que leur existence actuelle n'a jamais été démontrée.

Qui sont-ils ? Pourquoi les stars rejoindraient-elles cette nébuleuse ? Comment cette secte se servirait des artistes pour faire passer ses messages aux foules ?

Plongée dans une théorie du complot aussi paranoïaque qu'intriguant.

D'où viendraient les Illuminati ?

Les Illuminati ne seraient ni plus ni moins que l'élite dans l'élite, la société secrète la plus puissante au monde.

Créé au XVIIIème siècle, le groupe des Illuminati (qui signifie "les illuminés" en référence au courant des Lumières) a pour but historique de changer le monde : à l'époque, il s'agissait de faire tomber les régimes monarchiques qui empêchaient le progrès social et et intellectuel.



On attribuerait ainsi la Révolution Française aux Illuminati, mais n'allez pas croire que cette secte poursuit de nobles causes : selon eux, le peuple est par nature ignorant et stupide.

Les Illuminati constitueraient en fait une élite éclairée qui se servirait de la démocratie pour faire passer ses idées.

Quels sont les signes distinctifs des Illuminati ?

Il y en a beaucoup : selon les spécialistes de cette secte, les membres de l'Illuminati seraient en communion avec plusieurs Dieux égyptiens qu'ils vénérereraient lors d'étranges réunions initiatiques.

Rien d'étonnant, dès lors, à ce que leur symbole soit une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Un symbole qu'on retrouve sur le côté gauche des billets de 1 dollars :



Selon les théses complotistes, la présence de ce dessin sur LE symbole des Etats-Unis à travers le monde est la preuve indéniable de la main-mise des Illuminati sur les puissants.

Les adversaires de la théorie expliquent quant à eux que l'oeil situé au dessus de la pyramide a été créé pendant la Renaissance, soit bien avant la création de la prétendue société secrète.

D'autres symboles sont attribués aux Illuminati : les portes, les piliers, les arcs-en-ciel, les damiers, et les cirques auraient tous une signification particulière au regard de la doctrine de la société secrète.




Dernière édition par JS le Mar 12 Juil 2011, 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 11 Juil 2011, 15:04

Pourquoi les conspirationnistes pensent-ils que les entreprises capitalistes sont aux ordres des Illuminati ?

C'est le moment où on vire dans la paranoia : selon les théories complotistes, tout logo montrant une pyramide ET/OU un oeil appartiendrait aux Illuminati.

Forcément, ça fait beaucoup de monde : prenons le cas d'Intermarché, qui laisse apparaitre un triangle formé par les épées de son logo... Faut-il en conclure sérieusement qu'on participe à un changement de régime en achetant des légumes chez les mousquetaires de la distribution ? Difficile à croire...



Même cas de figure avec la ville de Strasbourg dont l'ancien logo formait le fameux triangle et son oeil :



Vous vous doutez probablement que si des supermarchés français sont accusés, la plupart des marques américaines le sont aussi : on peut trouver des triangles et des yeux sur nombres de leurs logos.





Les deux sociétés les plus dénoncées par les conspirationnistes sont des grosses multinationales du cinéma, Paramount et Columbia, qui utilisent le fameux signe au début de tous leurs films :


[La pyramide est en bas, l'oeil est représenté par le faisceau de lumière]


[L'oeil est constitué par les étoiles]

Retrouver ces deux producteurs de films n'a en fait rien d'étonnant : les Illuminati sont accusés d'être omniprésents dans l'industrie de la culture.

C'est d'ailleurs ce point qui est le plus souvent utilisé par les complotistes pour convaincre les sceptiques.

Quels films célèbres appuieraient les Illuminati ?

LE film de la théorie du complot est incontestablement Orange Mécanique qui, sur son affiche, laisse clairement apparaitre la pyramide et l'oeil :



Plus récemment, un film culte est accusé de multiplier les symboles : Fight Club utilise à plusieurs reprises le signe de Satan et le damier.

L'une des images finales du film va jusqu'à montrer le couple produire le M de Satan (voir plus bas dans l'article) tout en observant des tours jumelles s'effondrer :



Des tours jumelles qui tombent dans un film de 1999 ??

Voila qui renforce une théorie qui voudrait que les Illuminati soient à l'origine des attentats du 11 septembre.

Les Simpsons, qui sont également au rang des accusés, auraient eu cette drôle de prémonition dans un épisode de 1993 :


[Le chiffre 9 et les deux tours forment la date du 11 septembre]

Des dizaines d'autres films reprendraient les symboles de la société secrète. Les plus cités sont Benjamin Gate, Batman Returns, Matrix, Harry Potter, ou encore Monstres et Compagnie :


[Le logo forme une pyramide et un oeil]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 11 Juil 2011, 15:15

Quelles stars feraient partie des Illuminati ?

D'après la théorie du complot, la majorité des stars auraient atteint la célébrité en passant un pacte avec le diable : paillettes contre messages codés.

La plus emblématique de ce prétendu pacte serait Lady Gaga, considérée comme la marionnette des Illuminati : la chanteuse exubérante ne raterait JAMAIS une occasion de faire référence à l'oeil, souvent en l'accompagnant d'un geste mimant une pyramide :






Lady Gaga fait l'objet de multiples accusations allant de son nom de scène à son logo : les références à de nombreuses autres symboliques (papillon, Baphomet, etc) sont légion chez la chanteuse... Mais ne le fait-elle pas tout simplement par jeu ?

D'autres peoples américains sont accusés de collaborer avec la secte en affichant des symboles très appuyés : Madonna, Les Beatles, Bono, Céline Dion, Rihanna, et Jay-Z sont les noms les plus fréquemment cités.



Et le sexe dans tout ça ?

Pas de bon complot sans femmes !

Les Illuminati auraient comme symbole une femme vêtue d'une robe rouge. Un signe qu'on retrouve dans de nombreux films dont Matrix, Moulin Rouge, et même Roger Rabbit !



La femme en rouge est également appelée "Femme Ecarlate". Elle représenterait en fait une prostituée.

Ce statut peu enviable n'empêche pas les conspirationnistes d'observer en détail les grandes cérémonies américaines où, force est de constater que les robes rouges sont légions.

De la même manière, on peut trouver troublant que Michelle Obama regorge à ce point de tenues rouges, portées surtout pour les grandes occasions (élection de son mari, prise de fonction de son mari, etc).

Les politiques sont-ils aussi pervertis que les people pour les conspirationnistes ?

C'est bien le problème : pour ceux qui soutiennent la thése des Illuminati, la plupart des dirigeants mondiaux répondent aux ordres des Illuminati.

Si les politiques peuvent difficilement utiliser la pyramide et surtout l'oeil qui surveille (ça ferait mauvais genre), ils n'hésiteraient pas à reproduire spontanément le signe de Satan en public, à savoir un M avec les doigts.

Forcément, et c'est là que la machine à complots fonctionne à plein régime : personne ne fait ce signe spontanément, et les politiques le reproduisent à envie.













D'après les partisans des Illuminati, que se passe-t-il quand les stars quittent la société ?

Elle meurent !

D'après les conspirateurs, Jimmy Hendrix, Jim Morisson, 2Pac, ou encore John Lennon auraient voulu dénoncer la société des Illuminati à quelques jours de leur brutal assassinat.

Dans l'actualité récente, le chanteur Michael Jackson aurait lui aussi été tué après avoir quitté la société, soit disant pour se convertir à l'Islam.

Ces accusations, brandies sur tous les sites conspirationnistes, ne sont appuyées d'aucune preuve probante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 11 Juil 2011, 15:17

Et donc finalement, les Illuminati existent-ils vraiment ?

C'est un peu le problème avec les sites sur les complots : on s y gave d'informations au point de considérér comme avérées les théories les plus fantaisistes.

C'est un peu ce qui se passe avec les Illuminati : à s'abreuver d'informations extrêmement détaillées, on finit par perdre de vue que rien n'appuie la thése de cette société secrète qui, dans les faits, n'a rien de secret puisque son activité principale est d'apparaitre dans les clips de Lady Gaga.

Cette simple contradiction entre le secret et l'affichage en public met à mal la thése de cette société, qui, si elle dominait vraiment le monde, aurait probablement réagi avant que le monde entier n'apprenne son existence sur internet.

Sur ce théme du complot, Wikipédia précise que les Illuminati s'inspirent des éléments universels liés à la conspiration : la notion d'élite, le caractère secret, et la manipulation des foules.

Pourquoi la thése des Illuminati persiste-t-elle autant ?

Beaucoup de sociologues se sont interrogés sur la question, expliquant que les Illuminatis peuvent être considérés comme la psychose d'une population défavorisée en quête d'enchantement.

Au delà du besoin social pour les foules, ce complot de l'élite peut servir comme une arme politique, tant pour expliquer simplement un monde complexe que pour appuyer un antisémitisme nauséabond.


Source : http://www.lepost.fr/article/2010/01/15/1888855_les-plus-grandes-stars-appartiennent-elle-a-une-societe-secrete-malefique.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyran



Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Marrakech
Groupe ultra : UAR !
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 12 Juil 2011, 02:14

Trop intéressant !
Les francs-maçons utilisent surtout les médias comme arme dévastatrice et manipuleuse des cerveaux afin d'opter pour leur intérêt, ainsi que leur abhorration envers les arabes en général et les musulmans surtout.
Malheureusement la franc-maçonnerie est entrain de se propager dans notre Maroc, voici leur site officiel:
http://www.grandelogeuniedumaroc.com/galerie.html
KILLUMINATI !



Merci Hamza bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1958



Nombre de messages : 559
Age : 23
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 12 Juil 2011, 03:17

Pour ce qui est des artistes , les Illuminati proposent des sommes énormes et garantissent une carrière de rêve en contrepartie de faire parti de leur secte et transmettre des messages SUBLIMINAUX , parce que aucun message n'est concret et ces messages visent l'inconscient des humains , il y a même plusieurs faits qui ont été créés par les Illuminati pour atteindre un but précis .

Dès que je finirai avec mes soucis , je reviendrai participer , entre-temps , écoute ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 12 Juil 2011, 15:59

Les organisations du pouvoir planétaire





Le gouvernement mondial


Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.


Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

Les instances exécutives

L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"

Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.

Le Fond Monétaire International (OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.

La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)



Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales.

De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.


Les clubs de réflexion





Le Word Economic Forum est une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéo-conférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film "Rollerball", qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéo-conférences similaires.
[SITE OFFICIEL]


La Trilateral Commission est un organisme de réflexion international co-fondé en 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). Il réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon. [SITE OFFICIEL]


Le CFR (Council on Foreign Relations) est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush).
[SITE OFFICIEL]


Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est David Rockefeller.


Le Siècle est un club de réflexion qui réunit les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui "font l'opinion", et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 500 membres choisis par cooptation, auquels s'ajoutent 200 invités renouvelés chaque année.


L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.


Le Club de Rome est un club de réflexion de leaders politiques et économiques, principalement européens.


Les sociétés secrètes


Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.
Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.
Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques. Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club.
Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.


Les Illuminati sont une "élite dans l'élite" qui se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir.


Dernière édition par JS le Mer 13 Juil 2011, 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 12 Juil 2011, 23:17

LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE


Le pouvoir a déjà changé de mains




Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques (FMI, Banque mondiale, OCDE, OMC, banques centrales). Or ces dirigeants ne sont pas élus, malgré l'impact de leurs décisions sur la vie des populations.
Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale.
Par ailleurs, le poids des sociétés multinationales dans les flux financiers a depuis longtemps dépassé celui des états.
A dimension transnationale, plus riches que les états, mais aussi principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances et dans la plupart des pays, ces organisations sont de fait au dessus des lois et du pouvoir politique, au dessus de la démocratie.





Voici une liste des chiffres d'affaires de certaines multinationales, comparés avec le PIB des états. Elle en dit long sur la puissance planétaire que ces sociétés sont en train d'acquérir.
Une puissance toujours plus démesurée, du fait de l'accélération des fusions entre multinationales.

L'illusion démocratique





La démocratie a déjà cessé d'être une réalité.
Les responsables des organisations qui exerçent le pouvoir réel ne sont pas élus, et le public n'est pas informé de leurs décisions.
La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés, ni informés.
Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non-élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".
Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi il a été décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres.
Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.
Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux.
Pour résumer, nous n'avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce.

La disparition de l'information




Depuis le début des années 90, l'information a progressivement disparu des médias destinés au grand-public.
Comme les élections, les journaux télévisés continuent d'exister, mais ils ont été vidés de leur contenu.
Un journal télévisé contient au maximum 2 à 3 minutes d'information véritable. Le reste est constitué de sujets "magazine", de reportages anecdotiques, de faits divers, de micro-trottoirs et de reality-shows sur la vie quotidienne.
Les analyses par des journalistes spécialisés, ainsi que les émissions d'information ont été presque totalement éliminés.
L'information se réduit désormais à la presse écrite, lue par une minorité de personnes.
La disparition de l'information est le signe tangible que notre régime politique a déjà changé de nature.

Stratégies et objectifs pour le contrôle du monde


Les responsables du pouvoir économique sont quasiment tous issus du même monde, des mêmes milieux sociaux. Il se connaissent, se rencontrent, partagent les mêmes vues et les mêmes intérêts.
Ils partagent donc tout naturellement la même vision de ce que devrait être le monde idéal futur.
Il est dès lors naturel qu'ils s'accordent sur une stratégie et synchronisent leurs actions respectives vers des objectifs communs, en induisant des situations économiques favorables à la réalisation de leurs objectifs, à savoir:
Affaiblissement des états et du pouvoir politique. Déréglementation. Privatisation des services publics.
Désengagement total des états de l'économie, y compris des secteurs de l'éducation, de la recherche, et à terme de la police et de l'armée, destinés à devenir des secteurs exploitables par des entreprises privées.
Endettement des états au moyen de la corruption, des travaux publics inutiles, des subventions données aux entreprises sans contrepartie, ou des dépenses militaires. Lorsqu'une montagne de dettes a été accumulée, les gouvernements sont contraints aux privatisations et au démantèlement des services publics. Plus un gouvernement est sous le contrôle des "Maîtres du Monde", et plus il fait augmenter la dette de son pays.
Précarisation des emplois et maintien d'un niveau de chômage élevé, entretenu grâce aux délocalisations et à la mondialisation du marché du travail. Ceci accroît la pression économique sur les salariés, qui sont alors prêts à accepter n'importe quel salaire ou conditions de travail.
Réduction des aides sociales, pour accroître la motivation du chômeur à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire. Des aides sociales trop élevées empêchent le chômage de faire pression efficacement sur le marché du travail.
Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde, en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus. Si les travailleurs du Tiers Monde étaient mieux rémunérés, cela briserait le principe même des délocalisations et du levier qu'elles exercent sur le marché du travail et la société en occident. Ceci est donc un verrou stratégique essentiel qui doit être préservé à tout prix. La fameuse "crise asiatique" de 1998 a été déclenchée dans le but de préserver ce verrou.

Les attributs du pouvoir


Les organisations multinationales privées se dotent progressivement de tous les attributs de la puissance des états: réseaux de communication, satellites (2), services de renseignements, fichiers sur les individus (3), institutions judiciaires (établies par l'OMC et l'AMI, accord grâce auquel une multinationale pourra traîner un état devant une cours de justice internationale spéciale).
L'étape suivante -et ultime- pour ces organisations sera d'obtenir la part de pouvoir militaire et policier qui correspond à leur nouvelle puissance, en créant leurs propres forces armées, car les armées et polices nationales ne sont pas adaptées à la défense de leurs intérêts dans le monde.
A terme, les armées sont appelées à devenir des entreprises privées, des prestataires de services travaillant sous contrat avec les états, aussi bien qu'avec n'importe quel client privé capable de payer leurs services. Mais à l'étape ultime du plan, ces armées privées serviront les intérêts des grandes multinationales, et attaqueront les états qui ne se plieront pas aux règles du nouvel ordre économique.
En attendant, ce rôle est assumé par l'armée des Etats-Unis, le pays le mieux contrôlé par les multinationales.

La vraie réalité de l'argent


L'argent est aujourd'hui essentiellement virtuel. Il a pour réalité une suite de 0 et de 1 dans les ordinateurs des banques. La majeure partie du commerce mondial a lieu sans monnaie-papier, et seulement 10% des transactions financières quotidiennes correspondent à des échanges économiques dans le "monde réel".
Les marchés financiers eux-mêmes constituent un système de création d'argent virtuel, de profit non-basé sur une création de richesses réelles. Grâce au jeu des marchés financiers (qui permet de transformer en bénéfices les oscillations des cours), les investisseurs avisés peuvent être déclarés plus riches, par une simple circulation d'électrons dans des ordinateurs. Cette création d'argent sans création de richesses économiques correspondantes est la définition même de la création artificielle de monnaie. Ce que la loi interdit aux faux-monnayeurs, et ce que l'orthodoxie économique libérale interdit aux états, est donc possible et légal pour un nombre restreint de bénéficiaires.



Si l'on veut comprendre ce qu'est réellement l'argent et ce à quoi il sert, il suffit d'inverser le vieil adage "le temps c'est de l'argent".
L'argent, c'est du temps.
L'argent est ce qui permet d'acheter le temps des autres, le temps qui a été nécéssaire à produire les produits ou les services que l'on consomme.


Le point de non-retour écologique va être franchi



Il est évident que nous commençons à nous heurter aux limites écologiques de l'activité économique.
Un système économique libéral, dont le but est la recherche du profit à court-terme pour des intérêts particuliers, ne peut prendre en compte les coûts à long-terme tels que la dégradation de l'environnement.
Les modèles économiques actuels sont également inaptes à estimer à sa juste valeur la "production" de la nature, indispensable à notre survie: production d'oxygène, fixation du gaz carbonique par les forêts et les océans, régulation de la température, protection contre les rayonnements solaires, recyclage chimique, répartition des pluies, production d'eau potable, production d'aliments, etc.
Si nos modèles économiques intégraient le coût réel de la destruction de la nature, de la pollution, des modifications climatiques, cela changerait radicalement notre estimation de ce qui est "rentable" et de ce qui ne l'est pas.



La production de la nature a été évaluée à 55.000 milliards de dollars par an par un groupe de scientifiques de l'Institute for Ecological Economics de l'Université du Maryland en 1997.

La destruction de la nature est voulue



La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?
Pour 3 raisons:

1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).
2- Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.
L'urbanisation de l'environnement permet de placer les populations dans un espace totalement controlé, surveillé, et où l'individu est totalement immergé dans une projection de l'ordre social.
3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.
Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.
Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.
Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.

Les alternatives de la dernière chance

Pour ne pas être définitivement exclus du jeu, les contre-pouvoirs au pouvoir économique (syndicats, associations de consommateurs, mouvements écologistes) doivent répondre en se plaçant sur le même niveau d'organisation, au niveau mondial et non plus national, en unifiant et en synchronisant leurs actions, à l'échelle de groupes d'états pesant un poids suffisant dans les flux économiques mondiaux.
Il leur reste peu de temps pour réagir, car tous les moyens de contrôle nécessaires à une future dictature mondiale sont désormais en place.

2000 ans d'histoire


Durant ces deux derniers millénaires, la civilisation sera passée par quatre ères successives marquant quatre formes de pouvoir politique:

1 - L'ère des tribus
Pouvoir exercé selon la force (et plus rarement selon la sagesse ou la connaissance).
Comme chez les groupes d'animaux, le pouvoir revient au "mâle dominant".


2 - L'ère des empires et des royaumes
Pouvoir héréditaire. Naissance de la notion d'état.


3 - L'ère des états-nations
Ere ouverte par la monarchie parlementaire en Grande-Bretagne en 1689, par la révolution française en 1789, et par la fondation des Etats-Unis.
Dans un état-nation, le pouvoir n'est plus héréditaire mais exercé par des dirigeants censés représenter le peuple, et désignés par des élections (état-nation démocratique), ou par un système de cooptation au sein d'un parti unique (état-nation totalitaire).


4 - L'ère des conglomérats économiques
Ere initiée à partir de 1954, mise en place au cours des années 70 et 80, et pleinement opérationnelle à partir des années 90.
Le pouvoir n'y est plus de type représentatif ou électif, et il n'est plus localisé géographiquement (contrairement aux tribus, aux royaumes, et aux états-nations).
Il est exercé directement par ceux qui contrôlent le système financier et la production des marchandises. Les instruments de ce pouvoir sont le contrôle de la technologie, de l'énergie, de la monnaie, et de l'information.
Comme tout nouveau pouvoir, il s'érige en remplacement du pouvoir précédent, voué à disparaître.
Enfin, ce nouveau pouvoir est global, planétaire. Il n'a donc ni alternative, ni échappatoire. Il constitue un nouveau niveau d'organisation de la civilisation, une sorte de super-organisme.
La résolution des grands problèmes écologiques économiques et sociaux nécessite effectivement l'avènement d'une forme de pouvoir global. De même, l'unification du monde par l'économie et le déclin des états-nations ont été décidés en partie pour une noble cause: rendre impossible une nouvelle guerre mondiale qui, à l'ère atomique, signifierait la fin de la civilisation.
Mais la question est de savoir au service de quels objectifs et de quels intérêts ce pouvoir global doit-il être, par qui doit-il être exercé, et par quels contre-pouvoirs doit-il être contrôlé et équilibré.
La mondialisation (ou "globalisation") n'est pas négative en elle-même. Potentiellement, elle peut permettre l'établissement d'une paix mondiale durable et une meilleure gestion des ressources. Mais si elle continue d'être organisée au bénéfice d'une élite et si elle conserve son orientation néo-libérale actuelle, elle ne tardera pas à engendrer un nouveau type de totalitarisme, la marchandisation intégrale des êtres vivants, la destruction totale de la nature, et des formes inédites d'esclavage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemeaux-2-Ultras



Nombre de messages : 776
Age : 23
Localisation : Rabat
Groupe ultra : Ultras Askary 05
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 18 Juil 2011, 20:43





Hadi bdariijaa



et hna reponce dyal Don BIGG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Ven 05 Aoû 2011, 15:29


خفايا الماسونية
من قناة العربية



ما علاقة الماسونية بفرسان الهيكل؟
هل أصل الماسونية يرجع لبنائيين متجولين شكلو تنظيما له طقوس محددة؟
ما سر شعار الماسونية "الفرجار والزاوية القائمة"؟
شاهد الوثائقي لتعرف خفايا الماسونية









TELECHARGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joe



Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Sam 06 Aoû 2011, 14:02

Pour mieux comprendre les Illuminati :

La série The Arrivals (Al Qadimoun) :

voici l'intro - ils y a des dizaines d'épisodes postées sur Dailymotion :

L'Intro : http://www.dailymotion.com/video/x998pe_1-the-arrivals-intro_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninjaa



Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : rabaT
Groupe ultra : Ultras Black Army 06
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Sam 06 Aoû 2011, 17:14

Oui OUi Don big Masoni :/ Hizbullah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/ba2006
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 31 Oct 2011, 00:12

une vidéo sur les derniers évènements en lybie, et le monde arabe en général



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joe



Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 07 Nov 2011, 21:57

dans le mystérieux site : http://www.illuminati.org/
appuie sur ctr + A et tu aura un compte à rebours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS



Nombre de messages : 113
Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 07 Nov 2011, 22:48

ça devrait concerner Bachar Al Assad Jrad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reda-ruo



Nombre de messages : 118
Age : 21
Localisation : Témara
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 07 Nov 2011, 22:55

joe a écrit:
dans le mystérieux site : http://www.illuminati.org/
appuie sur ctr + A et tu aura un compte à rebours

ça signifie... ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maestrouar



Nombre de messages : 161
Age : 20
Localisation : t-mara l marrara
Groupe ultra : ultras askary rabat 2005
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 07 Nov 2011, 22:58

j'ai une idée sur ( comme un msg : poue c'est illuminati , dans la prochaine annimation quel qu'in qui c'est designer nous designe le sambole des illumiatis alons vers et en écrit ANTI ILLUMINATI .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adam-uar-kenitra



Nombre de messages : 314
Age : 21
Localisation : Kénitra
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Lun 07 Nov 2011, 22:59

omaga05 a écrit:
j'ai une idée sur ( comme un msg : poue c'est illuminati , dans la prochaine annimation quel qu'in qui c'est designer nous designe le sambole des illumiatis alons vers et en écrit ANTI ILLUMINATI .)

Mashi blasset had lhedraa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultranadir



Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : menzeh
Groupe ultra : uar05
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 12:22

legendes x legendes : rien de tous cela n'existe de manière à changer le monde. (sociétés secrètes, illuminatis, complots etc...) tout cela n'est bon que pour écrire des Romans. dire que Big est un illuminati en se basant sur une vidéo lancée sur youtube par un inconnu est un gros mensonge certainement proferé par ses detracteurs... si on commence à chercher des illuminatis, on finira par voir en son voisin un grand comploteur...big illuminati? et pouquoi pas Daoudiya? ou chakira, wa9ila 7ta lkhwinners...hadchi mamenou walou, walakine meziane n3erfouh lil ifada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daoud_Al3askari



Nombre de messages : 885
Age : 27
Localisation : DH Takaddoum
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005 (Takaddoum)
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 13:13

هاذا اليوم 11-11-11 خصوصا مع الساعة 11:11!, ستفتح بوابة الأبعاد الخارجية,حيث جماعة المتنورين, يستعدون لــــأداء اهم طقوس شيطانية الاكثر انتظارا,تارخيا منذ الاف السنين.... يقال ان اهمية الطقوس في يوم 11ء11ء11 مع الساعة 11:11 هي من اجل كسر قيود المسيح الدجال واعطائه الضوء الاخضر لينطلق الى عالمنا وجنوده (الشياطين)...............أقول لكم يا اخواني المسلمون حذاري من ذاك اليوم.............هناك اشياء كث...يرة قد تحدث ما بعد 11ء11ء11, اللهم احمينا من شر ابليس وجنوده واعوانه يا ارحم الراحمين!
و 11 11 11 هو عدد هرمي ماسوني بامتياز ... و يرمز الى قرني الشيطان في كل رقمين متصلين .. ابليس و الدجال .. و يتم الاعداد لطقوس ماسونية خطيرة في هذا التاريخ في مصر عند الاهرامات .. و صدقوا فيما يدّعوه بأن هنالك بوابات و طاقات ستفتح في ذلك اليوم .. صدقوا .. و هم كذابون .. و قريبا سيرحلون .. و قريبا سيتم تدمير كل ما فعله هذا المعمّر على وجه الأرض منذ وجد عليها

اعتبروا أن هذا آخر طقس ماسوني على وجه هذه الأرض قبل الظهور الجسدي للدجال اللعين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultranadir



Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : menzeh
Groupe ultra : uar05
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 21:33

la 7awla wa la 9owata ila billah... wa ne3lou chitan a nass... hadchi ma menou walou, ma kayn ghir allah w mohamed rassoul allah....chouf nass fin weslou bel 3ilm w 7na ba9in kay dewkhouna b had lkhourafat...allah ihdina w safi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lider Maximo
Administrateur


Nombre de messages : 1223
Age : 27
Localisation : Rabat la Victorieuse
Groupe ultra : UAR05
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 21:58

3yit man9elleb 3la chi 7aja logique fhad l7ma9 kamel makaynach, assatir wa khourafat w safi, c'est une histoire li malliha debrou 3la ryousshoum biha 7it kayn bnadem li 3ziz 3lih ytstouna.

_________________


Les rivalités entre villes c'est Comme quand tu vas draguer des filles dans un autre village que le tien et que quand tu retournes dans ce même village, tous les types t’attendent pour te foutre une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uar05.culturefootball.net
1958



Nombre de messages : 559
Age : 23
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 22:05

A force de croire tout ça et chercher le moindre signe maçonnique ou illuminati , les gens finiront par devenir paranoïaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reda-ruo



Nombre de messages : 118
Age : 21
Localisation : Témara
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 22:06

Lider Maximo a écrit:
3yit man9elleb 3la chi 7aja logique fhad l7ma9 kamel makaynach, assatir wa khourafat w safi, c'est une histoire li malliha debrou 3la ryousshoum biha 7it kayn bnadem li 3ziz 3lih ytstouna.

khouya stp ila 9diti tchr7 ktr 3la lmassouniyine
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daoud_Al3askari



Nombre de messages : 885
Age : 27
Localisation : DH Takaddoum
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005 (Takaddoum)
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Mar 08 Nov 2011, 22:16


http://i28.lulzimg.com/c515a00ec3.jpg

( الماشيح أو المسيا (بالعبرية: המשיח) (ومعناها المسيح) [1][2][3][4][5]، في الإيمان اليهودي هو إنسان مثالي من نسل الملك داود (النبي داود في الإسلام) يباشر بنهاية التاريخ ويخلص الشعب اليهودي من ويلاته. والأحداث المتوقعة عند وصول الماشيح حسب الإيمان اليهودي تشابه أحداث يوم القيامة في الإسلام والمسيحية، وتتشابه النبوءات التي يعتقد بتحققها اليهود مع بعض الأحداث المتوقع حصولها بعد قيام القائم المهدي في الإسلام وكذلك بعض صفاته في أنه الشخص المثالي الذي يترقبه العالم بأسره. )

انتظار مجيئ الماشيح هو أحد مبادئ الإيمان اليهودي حسب "قائمة المبادئ الثلاثة عشر" التي ألفها موسى بن ميمون، من كبار الحاخامين اليهود في العصور الوسطى
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   Aujourd'hui à 02:26

Revenir en haut Aller en bas
 
L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ULTRAS ASKARY RABAT ::. :: Le Forum :: Débat et culture-
Sauter vers: